18 décembre 2009

Qui est Cécile?

Ayant grandi entre le Dauphiné et le Bugey (rhône Alpes), Cécile s'est construite dans la culture du fromage, des vins et des plats de la région… Cardons (sorte de blette), Le ramequin (fondue mais préparée avec un fromage de vache ‘goutû’ ), les quenelles bien sur…et les côtes du Rhône et Bourgogne en général!

Cécile est tombée dans la marmite de l'hôtellerie restauration un peu par hasard lors d'un départ pour Londres en 1999... mémorable expérience en bar à cocktail d'un hôtel 5* pendant 4 ans et puis retour en France pour un parcours commercial jusqu'à Janvier 2009 où elle quitte tout pour lancer le projet Biloba avec Céline.... pour une vie qui lui ressemble plus!

" Un Grand merci à toute ma famille, à mon père en particulier pour m'avoir donné l'opportunité et transmis l'énergie pour me lancer dans cette aventure, et avec Sophie pour leur soutien de tous les instants.. Merci à mon frère pour ses conseils analytiques ^^, à mon dernier boss pour avoir aider à mon départ 'Concordien', à Patrick pour avoir été un fantastique parrain! Mille mercis aux 4 Girls!, à mes précieux Amis Isérois et en particulier à Jérôme pour son accompagnement sans faille, à Chris, pour être tout simplement si généreux !
Et merci la vie! d'avoir croisé mon chemin avec celui de Céline, d'avoir posé nos valises de commerciales en ce soir d'été 2008 pour se dire "et si on se lançait!?"
Et merci à toi, Associée pour ce beau chemin déjà parcouru et celui à venir!! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire